POLYASIM AW

ENDUIT EXTERIEUR, APPLICABLE PAR TOUS TEMPS, POUR ETENCHEIFIER A L‘AIR ET A L’EAU !

POLYASIM AW permet de rendre immédiatement étanche à l’air et à l’eau les fuites de toitures (zinc, plomb,shingle… ), les joints de reprise (cheminées, rives de toiture…) et s’utilise comme produit de rénovation totale, d’encapsulage et d’entretien des toitures plates.

POLYASIM AW est une pâte épaisse liquide qui peut être appliquée même lorsque les conditions climatiques sont mauvaises (intempéries continues et/ou gel).
Le produit se compose de résines acryliques et d’une fibre synthétique spécialement conçue pour renforcer la solution dès l’application, disponible en deux teintes : aluminium ou noire en fonction de l’usage.
Le temps de séchage complet du POLYASIM AW dure environ 14 jours, même sous une pluie continue. La membrane ainsi formée permet d’encoffrer des éléments non-friables, elle présente également une résistance incomparable aux rayons UV et aux substances polluantes.

Destination :

EXTERIEUR

POLYASIM AW peut être appliqué en 2 couches croisées, humide sur humide. La toiture doit être saine, et suffisamment solide.

Pour les toitures en roofing dégradées, on applique une première couche dans laquelle on pose  un voile ou un tissu de verre. Lorsque  la première couche est suffisamment sèche et que le tissu est circulable,on applique la couche de finition.

Mise en Œuvre :

Mélanger le produit avant de l’utiliser. Pour tous les travaux réalisés sur des toitures humides, il convient de bien presser POLYASIM AW contre la surface pendant l’application. Lorsque les réparations sont effectuées sous des températures négatives avec formation d’une couche de glace, il y a lieu de réchauffer cette couche pour la faire fondre. Le matériau appliqué peut être nettoyé avec du White Spirit

Les + produit

– Brosse, rouleau, raclette
– passage par intempéries
– sèche sous l’eau
– 1,5 Kg par M2
– Tconditionnement 20 Kg

NOS CAS CHANTIER

ENCAPSULAGE REVÊTEMENT

CONFINEMENT AMIANTE  DES MURS D ‘UNE PLATE FORME PETROLIERE
LA TEMPERATURE INTERIEURE ( + DE 50°, EMPECHANT LES ADHESIFS DE COLLER )

69e806b0e99ae7594cb203ed56a53aa6c8b7febb

Le POLYASIM AW réalise une étanchéité parfaite sur les enduits amiantés en plus d’un encoffrement haute performance.

La formulation speciale du POLYASIM AW permet une application dans les conditions les plus extrêmes, mêmes sous l’eau ou la pluie ou le gel. La pose se fait selon l’état de l’art, idéalement à la raclette caoutchouc.