POLYASIM FIX GREEN/GREY

SYSTEME DE CONFINEMENT ET D’ETANCHEITE DEFINITIF POUR DEMOLITION.

POLYASIM FIX GREEN/GREY est un gel de confinement définitif à base de résine naturelle, additionné de matières de charge, parfaitement neutre dans les déchets de démolition.

Propriétés :

Sans souffre et sans phosphate, le produit constitue, pendant le séchage, un film étanche et fimogène d’une épaisseur d’environ 500 ù.
POLYASIM FIX GREEN/GREY, après polymérisation, est très solide. Il a une bonne résistance à la déchirure, il garde sa résistance et sa souplesse pendant plusieurs semaines.
En plus des travaux d’aspiration, le POLYASIM FIX GREEN/GREY est lessivable afin de rester en place sur les supports. Il se fragmente à la démolition.

Destination :

INTERIEUR : Le POLYASIM FIX GREEN/GREY s’applique avec une pompe « airless » équipée d’une buse de 630 à 635. La projection en continu permet de réaliser des étanchéités parfaites avec une épaisseur constante.
Dans le cas où des « déprimogènes » seraient en services pendant la projection, il est nécessaire d’installer un filtre éphémère pour ne pas les colmater.

Éstimation de consommation :

2 m² par Kg.

Mise en Oeuvre :

Les grosses fissures peuvent être bouchées avec un adhésif papier, le POLYASIM FIX GREEN/GREY réalisera l’étanchéité. Il convient avant application de purger les supports de toutes les parties non adhérentes. Lors de l’application, la température du support sera comprise entre +5 et +35°C. Laisser sécher le produit jusqu’à l’obtention d’un vert uniforme.

Les + produit

– Sans solvants
– Pas de dépose
– Neutre dans les déchets lors de la démolition
– Recyclable
– Pose rapide jusqu’à 1000 M2 /jour
– Lessivable
– Parfaitement imperméable

NOS CAS CHANTIER

ENCAPSULAGE ET SÉCURITÉ

ENCAPSULAGE ET MISE EN SECURITE AMIANTE  D’UN BATIMENT APRES INCENDIE

La projection airless du POLYASIM FIX à fixé toutes les fibres d’amiante du site.
La machine airless avec la buse spéciale permet de pulvériser à plusieurs mètres de distance.
Suivant le niveau de dégradation, on peut appliquer jusqu’à 3 kg de POLYASIM GREEN FIX au m2.