POLYASIM ROOF

RESINE COLOREE A PLASTIFICATION INTERNE ELASTIQUE ET ETANCHE POUR ENCAPSULAGE DES TOITURES FIBRO-CIMENTS TYPE ETERNIT.

POLYASIM ROOF est utilisé pour le traitement des toitures amiantées (Eternit) : la résine anti UV, à haut module élastique, réalise un encoffrement parfait et durable des fibres

Propriétés : 

POLYASIM ROOF est une pâte liquide épaisse qui forme, après séchage, un film élastique sans soudure et couvre les fissures.
La membrane formée est respirante, résistante au rayonnement U.V., aux intempéries et aux divers polluants. Il est difficilement inflammable et non-propagateur de flammes.
POLYASIM ROOF existe en plusieurs couleurs : Black, Antracit, Aubergine, Fondant, Brown, Red et Terra.

Destination :

En extérieur : Le support doit avoir les possibilités nécessaires : être sain, propre et suffisamment sec. Il est dénué de couches douteuses et non-adhérentes. Les supports fortement dégradés, pulvérulents et critiques devront préalablement être traités.
La température filmogène du POLYASIM ROOF est de 10°C au minimum. Ne pas appliquer en cas de pluie, pluie menaçante, gel ou gelée nocturne menaçante. Ne pas utiliser quand le film reste immergé continuellement.

Estimation de consommation :

1 m² par Kg en deux couches

Mise en Oeuvre :

Appliquer une première couche de 500g du POLYASIM ROOF, qui sert de base d’accrochage, à l’aide d’un rouleau, une brosse, une raclette ou un pistolet airless en fonction de l’état du support. Une fois sèche, une deuxième couche de même épaisseur est ensuite réalisée avec un airless pour une finition parfaite.

Les + produit

– 7 coloris au choix
– Garantie fabriquant 10 ans
– Une finition de qualité
– Sans solvants